mardi 27 décembre 2011

 

Le présent!


Le présent !

Oublier le passé et vivre le présent,
Oublier l’avenir et vivre le présent.
Ce qui compte, c’est le présent !
Et mon calme intérieur 
Perdu , il y a bien longtemps
Pour rien !
Pourquoi se sacrifier 
Pour des gens qui ne le méritent pas ?
Pourquoi me mêler des problèmes
D’une génération qui ne le mérite pas ?
Quand des hypocrites et des tartuffes se la coulent douce
Et se prennent pour des sages et des saints ,
Qu’ils ne sont pas ,
Au pays des aveugles
Et des sourds muets?
Qu’il fait beau aujourd’hui !
Que je me sens heureux,
L’âme soulagée ,
Le cœur léger de m’avoir débarrassé
D’un aussi lourd fardeau !
Je suis bien naïf depuis longtemps
Pour avoir défendu le diable en personne !
Qu’il fait beau aujourd’hui ,
Face à cette douce mer toute bleue,
Sous la chaleur généreuse du soleil !
Que le temps suspende son vol !
Que le bonheur de l’instant 
Devienne eternel !
Oublier le passé et vivre le présent,
Oublier l’avenir et vivre le présent.
Ce qui compte, c’est le présent !
Et mon calme intérieur 
Perdu ,il y a bien longtemps
Pour rien !

Mohammed hifad

Libellés :


Commentaires: Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Abonnement Articles [Atom]